2, L'héritier du vent. Tome II : La croisée des éléments
EAN13
9782754721899
ISBN
978-2-7547-2189-9
Éditeur
Éditions du Panthéon
Date de publication
Collection
Roman
Séries
L'héritier du vent (2)
Nombre de pages
508
Dimensions
22,5 x 14 x 3,5 cm
Poids
670 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - L'héritier du vent. Tome II : La croisée des éléments

De

Éditions du Panthéon

Roman

Non commercialisé sur notre site

Autres livres dans la même série

Guen surplombait les vastes plaines s'étendant en périphérie des faubourgs d'Ascalone. A ses pieds, des champs bordés de fermes isolées s'étalaient sur une surface gigantesque. Pas une haie ne brisait la monotonie de cultures asséchées par l'impitoyable soleil estival. Et, tout au bout de ce paysage aride, adossés aux premières maisons des faubourgs, les différents bataillons stéléens attendaient la légion. Pour cette confrontation qui déciderait de l'avenir du pays, Satora exhibait toute sa puissance afin d'éprouver durement le moral de ses adversaires.

Choqué par l'incroyable force armée qui se dressait sur son chemin, Guen sentit son angoisse redoubler d'intensité. Sous ses yeux médusés, des dizaines de milliers d'hommes parfaitement ordonnés se rangeaient en unités distinctes et compactes sous des bannières bariolées. Des machines de guerre s'intercalaient entre les différents pelotons, des dirigeables amarrés flottaient au-dessus des murailles du centre-ville, des troupes montées se tenaient sur les côtés, tantôt à cheval tantôt à dos de varunas. Sur les murs d'enceinte, les yeux perçants du semi-Elfe distinguaient les silhouettes sombres des dracos qui se tenaient agrippées aux créneaux, lugubres et cruelles comme des oiseaux de mauvais augure.

Le choc fut intense. Face à cette démonstration de pouvoir, l'esprit du jeune homme ne parvenait pas à accepter la réalité. Cette gigantesque mobilisation d'hommes et de matériel n'allait servir qu'à semer la mort ! Combien de prodiges auraient-ils pu accomplir tous ensemble s'ils s'étaient unis dans un effort commun pour faire le bien ? Mais non. Ils n'étaient en ce lieu que pour s'entre-tuer... Pour satisfaire l'ambition de quelques fous ! En ce jour du 1er août 898, la légion eurésienne allait affronter cette horde, massive et sanguinaire, pour ce qui allait devenir la plus grande bataille qu'ait connue le continent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.