- EAN13
- 9782297217163
- ISBN
- 978-2-297-21716-3
- Éditeur
- Gualino
- Date de publication
- 31/01/2023
- Collection
- En poche (1)
- Nombre de pages
- 48
- Dimensions
- 20,8 x 11 x 0,3 cm
- Poids
- 72 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing
Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients
De Sophie Anneau Guillemain
Gualino
En poche
Ce livre est en stock chez 10 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Découvrez avec ce En poche comment créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clients.18 fiches sur la démarche marketing :
- Découvrir le marketing (fondements, démarche et système d'information)
- Appréhender la notion de marché (approche générale, marchés de l'offre et de la demande)
- Étudier et analyser son propre marché (étude du comportement, études de marché, diagnostic marketing)
- Prendre des décisions stratégiques (objectifs, segmentation et ciblage, positionnement)
- Engager des actions opérationnelles (marque, politiques des produits, de prix, de distribution, de communication et de fidélisation)
- Tout connaître de la démarche marketing stratégique et opérationnelle
- Les notions indispensables pour tout étudiant ou professionnel en 48 pages
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing / les points clés pour tout connaître de la démarche marketing, des décisions stratégiquesAnneau-Guillemain, SophieGualino
-
Marketing, Créer, proposer et promouvoir une offre adaptée aux besoins des clientsSophie Anneau GuillemainGualino