EAN13
9782749551661
ISBN
978-2-7495-5166-1
Éditeur
Bréal
Date de publication
Nombre de pages
160
Dimensions
21 x 13,5 x 1,2 cm
Poids
215 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing

7e édition

Bréal

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Cette nouvele édition mise à jour fournit sous forme de fiches une synthèse des principaux concepts et techniques du marketing. Il présente les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix.
Cette 7e édition mise à jour est structurée en une cinquantaine de fiches et intègre les évolutions récentes du marketing (analyse de marché, stratégie marketing et marketing-mix). Les outils étudiés sont illustrés à l’aide de nombreux exemples pratiques. L’ouvrage s’adresse principalement aux étudiants de BTS, BUT ainsi qu’à ceux en école de commerce ou à l’université (licence, master). Il aidera également les personnes en formation continue et tous ceux qui souhaitent maîtriser les aspects fondamentaux du marketing.
S'identifier pour envoyer des commentaires.