- EAN13
- 9782364051904
- ISBN
- 978-2-36405-190-4
- Éditeur
- Fyp éditions
- Date de publication
- 11/2019
- Collection
- Entreprendre (2)
- Séries
- Brand success (tome 2)
- Nombre de pages
- 224
- Dimensions
- 23 x 21 x 1,6 cm
- Poids
- 490 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
tome 2 - Brand success Tome 2
les 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication
De Marc Drillech
Fyp éditions
Entreprendre
Autre livre dans la même série
-
Brand success, 50 réussites exceptionnelles du marketing et de la communicationMarc DrillechFyp éditions
La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs. Cet ouvrage, deuxième de la série, propose 50 nouveaux cas de référence du marketing et de la communication. Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication. Dirigé par un acteur reconnu du secteur, Brand Success, tome II, apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourd'hui. Il permet de comprendre d'où provient la force des idées, afin de saisir celles qui viennent.
S'identifier pour envoyer des commentaires.