- EAN13
- 9791026204596
- Éditeur
- Librinova
- Date de publication
- 31/03/2016
- Langue
- français
- Langue d'origine
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9791026204596
- Fichier EPUB, avec Marquage en filigrane
0.00
Inspirés des fondamentaux marketing, les dix chapitres de cet ebook vous
donneront les outils pour construire votre campagne de crowdfunding. Ils sont
enrichis de témoignages d’experts, de cas concrets et de points juridiques.
Ouvrage de référence sur le financement participatif culturel, il a été
téléchargé par plus de 3000 professionnels et passionnés (novembre 2016).
Prenant appui sur les fondamentaux marketing adaptés au secteur culturel, les
dix chapitres de ce guide donnent les clés pour construire une stratégie
optimale. Il est enrichi d’exemples, d’outils opérationnels, de points
juridiques et de témoignages exclusifs d’experts du secteur. Dans un esprit
participatif et d’accessibilité, n’hésitez pas laisser un commentaire, donner
votre avis ou contacter les auteurs.
donneront les outils pour construire votre campagne de crowdfunding. Ils sont
enrichis de témoignages d’experts, de cas concrets et de points juridiques.
Ouvrage de référence sur le financement participatif culturel, il a été
téléchargé par plus de 3000 professionnels et passionnés (novembre 2016).
Prenant appui sur les fondamentaux marketing adaptés au secteur culturel, les
dix chapitres de ce guide donnent les clés pour construire une stratégie
optimale. Il est enrichi d’exemples, d’outils opérationnels, de points
juridiques et de témoignages exclusifs d’experts du secteur. Dans un esprit
participatif et d’accessibilité, n’hésitez pas laisser un commentaire, donner
votre avis ou contacter les auteurs.
S'identifier pour envoyer des commentaires.