- EAN13
- 9782271121974
- Éditeur
- CNRS Éditions via OpenEdition
- Date de publication
- 29/10/2019
- Collection
- Les essentiels d'Hermès
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782271121974
- Fichier PDF, libre d'utilisation
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
Mise en Forme
- Aucune information
Fonctionnalités
- Balisage de la langue fourni
Normes et Réglementations
- Aucune information
3.99
Les médias ont historiquement joué un rôle considérable pour donner la parole
à l’opinion publique, notamment avec la radio et la télévision. Aujourd’hui,
les relations sont devenues plus complexes. Les médias se sont autonomisés,
renforçant leur rôle y compris avec Internet, et l’opinion publique a rendu
visibles son existence et son influence, notamment par l’intermédiaire des
sondages. Les relations et les interactions sont donc plus difficiles, même si
elles sont plus nombreuses, mais toujours indispensables à la communication
politique contemporaine où l’on retrouve le triangle des acteurs politiques,
des médias et de l’opinion publique.
à l’opinion publique, notamment avec la radio et la télévision. Aujourd’hui,
les relations sont devenues plus complexes. Les médias se sont autonomisés,
renforçant leur rôle y compris avec Internet, et l’opinion publique a rendu
visibles son existence et son influence, notamment par l’intermédiaire des
sondages. Les relations et les interactions sont donc plus difficiles, même si
elles sont plus nombreuses, mais toujours indispensables à la communication
politique contemporaine où l’on retrouve le triangle des acteurs politiques,
des médias et de l’opinion publique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.