Médias et opinion publique
EAN13
9782271121974
Éditeur
CNRS Éditions via OpenEdition
Date de publication
Collection
Les essentiels d'Hermès
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782271121974
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne

    Mise en Forme

    • Aucune information

    Fonctionnalités

    • Balisage de la langue fourni

    Normes et Réglementations

    • Aucune information
    3.99
Les médias ont historiquement joué un rôle considérable pour donner la parole
à l’opinion publique, notamment avec la radio et la télévision. Aujourd’hui,
les relations sont devenues plus complexes. Les médias se sont autonomisés,
renforçant leur rôle y compris avec Internet, et l’opinion publique a rendu
visibles son existence et son influence, notamment par l’intermédiaire des
sondages. Les relations et les interactions sont donc plus difficiles, même si
elles sont plus nombreuses, mais toujours indispensables à la communication
politique contemporaine où l’on retrouve le triangle des acteurs politiques,
des médias et de l’opinion publique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.