Avec Anouck Faure
Ajouter à mon calendrier
Le , au Café Littéraire de votre librairie LE FORUM DU LIVRE

À l'occasion de la sortie de son roman "La Cité diaphane" venez rencontrer Anouck Faure dans notre café littéraire le Vendredi 12 Mai à 18h pour une séance de dédicace et une présentation des éditions Argyll.

Dans la cité abandonnée de Roche-Étoile , un archiviste et une chevalière cherchent à faire la lumière sur les mystères de ce lieu.
Anouck Faure saura vous séduire par sa plume ensorcelante et son univers poético-maléfique. Un véritable coup de foudre pour ce roman de fantasy qui nous emporte dans un monde où le désespoir côtoie de très près la lumière. Un premier roman prometteur et une autrice à suivre.

Anouck Faure est autrice et artiste plasticienne. Originaire de Nouvelle-Calédonie, elle vit et travaille à Paris. Sa pratique se centre autour du dessin à l’encre et de la gravure à l’eau-forte, explorant les textures et richesses du noir et blanc. Les inspirations océaniennes se mêlent aux mythes cosmogoniques pour tisser un imaginaire enchevêtré, issu des formes de son île natale. Elle illustre ses ouvrages. Ses inspirations mêlant contemporains et artistes du passé confèrent à son œuvre une dimension intemporelle ensorcelante