Adeline B.

Malgré tout
22,50
par (Libraire)
28 octobre 2020

Quelques détails cachés au fil des pages, une construction surprenante, jolie pirouette scénaristique : Jordi Lafèbre confirme l'élégance de son trait joyeux et naïf, et se révèle en raconteur d'histoires tendres. Anita et Zeno, un amour à rebours qui laisse au cœur une douce langueur.

New Cherbourg Stories, Le silence des Grondins

Le silence des Grondins

Casterman

14,50
par (Libraire)
28 octobre 2020

Hommage aux classiques franco-belges et aux pulps américains, New Cherbourg Stories mêle joyeusement polar et intrigue rétrofuturiste, dans des décors dignes de Jacques Tati. Drôle, entraînante, une série à suivre !

Mickey & la Terre des anciens
par (Libraire)
28 octobre 2020

Un soupçon de vernis et de dorures, des illustrations d'une profonde richesse et un voyage extraordinaire au pays des terres flottantes : c'est la magie Disney, réinventée par les talentueux Filippi et Camboni !

Anaïs Nin, Sur la mer des mensonges

Sur la mer des mensonges

Casterman

23,50
par (Libraire)
24 août 2020

Mensonges et vérités

Cherchant à voir au-delà du scandale qui entoure la vie d’Anaïs Nin, Léonie Bischoff se penche sur le cheminement créatif de l’autrice. D'un trait lumineux, soyeux, elle peint une femme qui s'éveille, fendillant petit à petit sa carapace de bienséance. Onirique, sensuel et touchant, un album fascinant.

Gentlemind, Tome 1
18,00
par (Libraire)
24 août 2020

Souffle d'émancipation

Si Antonio Lapone était né en 1920, c’est en couverture d’Esquire que s’afficheraient ses dessins. Au XXIème siècle, c’est porté par le texte de Juan Diaz Canales et Teresa Valero qu’éclate son talent, donnant avec panache vie à l’audacieuse Navit. Une délectable immersion dans l’Amérique des années 40.