Le Dieu du tourment
EAN13
9782842638481
ISBN
978-2-84263-848-1
Éditeur
Le Dilettante
Date de publication
Collection
LE DILETTANTE
Nombre de pages
224
Dimensions
20,6 x 14 x 1,9 cm
Poids
307 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Dieu du tourment

De

Le Dilettante

Le Dilettante

Indisponible
Olivier Busnel est un homme d’affaires désordonné, incapable de résister aux mutliples tentations qui s’offrent à lui. De gratte-ciels rutilants en bas-fonds sinistres, il parcourt le monde à la recherche de son épouse, Clara, qui a disparu dans des circonstances inexpliquées. Comment leur amour a-t-il été corrompu? Quel est ce cauchemar qu’Olivier Busnel refoule avec tant d’acharnement? Au fil des épisodes marquants de sa vie, tour à tour burlesques, merveilleux ou effroyables, le secret se révèle. ANGOISSANT.


« – Tu me plais aussi, Clara, déclara Olivier Busnel. Il avait cherché à la provoquer, à lui rendre coup pour coup, mais Clara Poirson ne se laissait pas aussi aisément surprendre. Il se sentit rougir, ce qui passa presque inaperçu dans l’obscurité ambiante.»
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
10 juin 2016

tourment d'enfant…

Olivier Busnel est un homme d’affaires pressé, odieux, vaniteux, méprisant avec ses collaborateurs... Qu’est ce qui explique cela ? Le récent départ de sa femme qui a soudainement disparu, laissant, ses affaires, sac, portable, téléphone… la mort prématurée de son ...

Lire la suite

Autres contributions de...