Fabrication de la guerre civile
EAN13
9782021145861
ISBN
978-2-02-114586-1
Éditeur
Seuil
Date de publication
Collection
Fiction & Cie
Nombre de pages
640
Dimensions
20,6 x 14,1 x 3,1 cm
Poids
650 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Fabrication de la guerre civile

De

Seuil

Fiction & Cie

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Ville nouvelle, banlieue parisienne : L'enfer est encore en travaux. Mais un jour, ici, il y aura le meilleur parc d'attractions du monde !
Avec ses trois cent vingt-deux appartements, la Cité des Pigeonniers est un quartier bourré d'histoires de famille, d'amitiés et d'amours, de djobeurs exploités, de réussites qui font chaud au cœur, de colères ravageuses, de mômes qui dansent dans la lumière néon, de barbecues sur les toits des immeubles, de drames érotiques, de haines chaud bouillantes et de naufrages hallucinés. La Cité des Pigeonniers, c'est la vie en très fort.
Ce sont aussi les amours contrariés de GTA et Bégum, et la brusque disparition de celle-ci, qui conduit GTA à enquêter sur ses traces. C'est un chassé croisé de seigneurs locaux, où les trafics, la boxe, la baise, l'argent sont des atouts et des pièges. C'est un prochain tournoi en Thaïlande et une flopée de nouveaux business astucieux. C'est Bambi devenu chasseur aux aguets. C'est la langue, fouettée et battue comme un tambour de guerre. C'est une odeur entêtante de brûlé, qui présage une rupture profonde des plaques sociales et une déflagration formidable. Wèèè ! Alors. La guerre civile, comment ça commence, en vrai ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...