MYSTERE DU PRINTEMPS
EAN13
9782895406525
ISBN
978-2-89540-652-5
Éditeur
400 coups
Date de publication
Collection
LES 400 COUPS
Dimensions
18 x 18 x 0 cm
Poids
182 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mystere Du Printemps

400 coups

Les 400 Coups

Offres

Autre version disponible

Mystère du printemps

Petit lièvre vient de vivre son tout premier hiver. Il est maintenant grand. Profitant du temps qui s’adoucit, il sort de plus en plus se balader et découvrir ce qu’il y a de nouveau. Mais un jour, en rentrant chez lui, il découvre une petite touffe de poils bruns.

Mais qui est entré pendant son absence? Mystère. Il tentera de trouver la réponse et découvrira par le fait même que le printemps est rempli de surprise.

Auteure

Après des études en psychologie infantile, Rhéa Dufresne a choisi de laisser libre cours à sa passion pour la littérature de jeunesse. Touche-à-tout et désireuse de tout connaitre, elle exerce, dans un joyeux désordre, les métiers d’animatrice, de lectrice et de critique, de directrice éditoriale, de formatrice et d'auteure. Depuis la publication d’Arachnéa, son premier album pour la jeunesse, elle ne cesse d'inventer de nouvelles histoires pour les petits.

Illustrateur

Philippe Béha est né en 1950 à Casablanca, au Maroc. Diplômé de l’école des Beaux-Arts de Strasbourg (France) en 1974, il est auteur et illustrateur de livres pour enfants depuis 30 ans. Il a illustré plus de 150 livres pour enfants dont plusieurs ont été primés. Reconnu pour ses illustrations au graphisme éclaté et aux innombrables couleurs, Philippe Béha donne vie à ses illustrations en y glissant quelques éléments insolites. Bonheur, joie et poésie guident le travail de cet illustrateur qui est considéré comme un pionnier de l’illustration pour la jeunesse au Québec.
S'identifier pour envoyer des commentaires.