Le Marketing du tourisme - 2e éd.
EAN13
9782100722426
ISBN
978-2-10-072242-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les Topos +
Nombre de pages
128
Dimensions
18 x 13 x 0 cm
Poids
135 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Marketing du tourisme - 2e éd.

De

Dunod

Les Topos +

Offres

Autre version disponible

Quelles stratégies de communication stimulent le désir de vacances? Quels sont les critères qui déterminent le choix d'une destination? Comment faciliter la concrétisation d'une envie en une réservation ferme?
Au-delà de ces questions génériques, les problématiques du professionnel dépendent aussi de son coeur de métier: comment attirer les touristes? Comment fidéliser le voyageur? Comment offrir de la valeur ajoutée quand Internet permet de construire un séjour en quelques clics? Autant de questions concrètes auxquelles cet ouvrage répond.
Cette 2e édition, entièrement actualisée, souligne combien le tourisme doit se renouveler pour faire face aux changements de comportement des consommateurs. Parmi les révolutions à l'oeuvre, les importantes transformations liées au Web 2.0 et à l'essor de l'économie participative sont présentées.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Christine Petr