Le conseil en management - Analyses et études de cas, Analyses et études de cas
EAN13
9782100507238
ISBN
978-2-10-050723-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Management Sup
Nombre de pages
272
Dimensions
24 x 17 cm
Poids
442 g
Langue
français
Code dewey
658.46
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le conseil en management - Analyses et études de cas

Analyses et études de cas

De ,

Dunod

Management Sup

Indisponible
Le conseil en management est une pratique relationnelle qui lie essentiellement trois composantes : un consultant, une structure de conseil (cabinet, service interne d'une organisation) et des clients. S'appuyant sur les interactions entre ces trois composantes lors de la réalisation d'une prestation de conseil, les auteurs analysent les fondements d'une psychologie sociale du métier de conseil en management. Ils appréhendent les liens qui unissent ces trois entités dans l'intervention en articulant dimensions objectives et subjectives.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Antoine Lancestre