Jules
EAN13
9782226314833
ISBN
978-2-226-31483-3
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. ROM.FRANC
Nombre de pages
288
Dimensions
20 x 14 x 2 cm
Poids
365 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autre version disponible

« À trente ans, Alice recouvre la vue. Pour Jules, son chien guide, c'est une catastrophe. Et en plus on les sépare. Alors, il se raccroche à moi. En moins de vingt-quatre heures, ce labrador en déroute me fait perdre mon emploi, mon logement, tous mes repères. Il ne me reste plus qu'une obsession - la sienne : retrouver la jeune femme qui nous a brisé le cœur. »

Entre une miraculée de la chirurgie et un vendeur de macarons, une histoire de renaissance mutuelle et de passion volcanique orchestrée, avec l'énergie du désespoir, par le plus roublard des chiens d'aveugle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

5 septembre 2016

amour, chien

Une lecture plaisante et sympathique sur fond de chien guide d’aveugle. L’héroïne se fait faire une greffe de cornée qui réussie ; elle n’a pas de soucis d’argent. Son seul problème est son chien qu’elle doit abandonner au profit d’un ...

Lire la suite

par (Libraire)
10 juin 2015

A l'aveuglette

Comme quoi un chien peut être bien plus qu'un animal de compagnie! On se surprend à aimer Jules comme un être humain. Didier Van Cauwlaert lui prête des sentiments et des attitudes digne du meilleur détective qu'il soit!

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Didier Van Cauwelaert