La communication interne des entreprises - 7e édition
EAN13
9782100711086
ISBN
978-2-10-071108-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les Topos +
Nombre de pages
128
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
112 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication interne des entreprises - 7e édition

De ,

Dunod

Les Topos +

Indisponible
Cet ouvrage analyse les enjeux actuels de la communication interne des entreprises. Il définit les objectifs, les outils et la stratégie de communication des entreprises en examinant les conditions de leur réussite.
Il comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des intranets. Il présente également les nouveaux modes collaboratifs tels que les réseaux sociaux internes.
À la fois pratique et théorique, cette 7e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.