Entre l'ombre et la lumière, [souvenirs]
EAN13
9782290343807
ISBN
978-2-290-34380-7
Éditeur
J'ai Lu
Date de publication
Collection
Documents (JLIP007507)
Nombre de pages
352
Dimensions
17 x 11 x 2 cm
Poids
198 g
Code dewey
782.421
Fiches UNIMARC
S'identifier

Entre l'ombre et la lumière

[souvenirs]

De

Contributions de

J'ai Lu

Documents

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
«C'est comme un voile qui se déchire. Et le public est là, soudain, comme toute une ville assise à vos pieds. Je sens s'il est froid, s'il est froid, s'il m'aime un peu, beaucoup, passionnément. Moi, je n'ai plus ni froid ni chaud, je suis à ma place, j'ai envie d'y aller, de tout donner.»


Qui aurait pu soupçonner que la collégienne aux cheveux blonds, qui chantait Panne d'essence avec Frankie Jordan, deviendrait cette bête de scène? Au fil des tournées, celle qui a survécu aux Yéyés n'a cessé de s'imposer par et pour le public. Travailleuse acharnée, tenace comme ceux qui ont connu l'épreuve de l'exil, la plus française des Bulgares a su concilier sa folie avec un sens aigu de la rigueur.


Mais qui est-elle dans l'intimité, cette femme que l'on ne connaît qu'entourée d'un staff incroyable? Quel regard porte-t-elle sur une carrière de quarante ans? Sylvie Vartan nous parle à coeur ouvert de la Bulgarie, de son union avec Johnny Halliday et de son fils David, dans ce récit où sa voix inimitable se fait confidente.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Sylvie Vartan
Plus d'informations sur Lionel Duroy