- EAN13
- 9782717826425
- ISBN
- 978-2-7178-2642-5
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 21/06/1999
- Collection
- Gestion
- Séries
- Perspectives en management stratégique. (2)
- Dimensions
- 24 x 16 cm
- Poids
- 150 g
- Code dewey
- 650
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Tome II, 1993-94 - Perspectives en management stratégique - [textes présentés à la 2e Conférence internationale de gestion stratégique organisée par le Gr
1993-94
Dirigé par Alain Noël, Pierre Dussauge
Économica
Gestion
Autres livres dans la même série
-
Perspectives en management stratégique., Tome VIII, 2000-2001, Perspectives En Management Strategique Tome ViiiIsabelle Dostaler, Hervé Laroche, Olivier BoiralEMS Geodif
-
Perspectives en management stratégique, Tome X,...Conférence internationale de management straté...Éd. EMS, Management & société
-
Perspectives en management stratégique, [communications de la 11ème Conférence annuelle de l'Association internationale de management stratégique, 5-7 juin 2002, Paris], Tome IX, 2001-2002Conférence internationale de management stratégiqueEMS, Éd. Management & société
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
The need for scale as a driver of alliance formation, choosing between collaborative and autonomous productionBernard Garrette, Xavier Castañer, Pierre DussaugeGroupe HEC, [Direction de la recherche]
-
Campus - Strategor - 8e éd., Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleLeroy, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, Laurence Lehmann-Ortega, Olivier Sibony, Bernard Garrette, Bertrand PointeauDunod
-
Strategor - 9e éd., La référence en stratégie, de la start-up à la multinationaleLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod
-
Strategor - English version, All you need to know about strategy, from start-ups to multinationalsLaurence Lehmann-Ortega, Rodolphe Durand, Pierre Dussauge, João Albino-PimentelDunod
-
Strategor - 8e éd. - Toute la stratégie de la start-up à la multinationale, Toute la stratégie de la start-up à la multinationaleRodolphe Durand, Leroy, Bernard Garrette, Laurence Lehmann-Ortega, Bertrand Pointeau, Olivier Sibony, Pierre DussaugeDunod46,00
-
Strategor - 7e éd. - Toute la stratégie d'entreprise, Toute la stratégie d'entrepriseLaurence Lehmann-Ortega, Leroy, Bernard Garrette, Pierre Dussauge, Rodolphe DurandDunod
-
Perspectives en management stratégique., Tome IV, 1995-96, Perspectives en management stratégique, 1995-96Alain Noël, Christian Koenig, Gérard KoenigÉconomica
-
Perspectives en management stratégique., Tome III, 1994-95, Perspectives en management stratégique, 1994-95Alain Noël, Philippe Véry, Michel WisslerÉconomica