100 grands flops de grandes marques, Histoires vraies et les leçons à en tirer
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
272
Langue
français
Code dewey
658.827
Fiches UNIMARC
S'identifier

100 grands flops de grandes marques

Histoires vraies et les leçons à en tirer

De

Traduit par

Dunod

Hors Collection

Offres

  • AideEAN13 : 9782100568376
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Impression

      272 pages

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      54 pages

    12.99

  • AideEAN13 : 9782100567935
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      272 pages

      Partage

      6 appareils

      Copier/Coller

      54 pages

    12.99
Fort divertissant, ce livre recense les plus grands flops de marques connues. C'est le parfait guide ... de ce qu'il ne faut pas faire ! Avec son style amusant, l'auteur sait analyser avec précision et concision les causes de l'échec - en matière d'innovation, d'extension, de communication, de management ... - de marques telles que Coca-Cola ou Bic.
A la fin de chaque cas, une "boîte à leçons" résume les leçons du flop et attire l'attention sur les dangers potentiels. Un livre instructif à lire avec délectation !
S'identifier pour envoyer des commentaires.