Le marketing 3ed pour les nuls
EAN13
9782754052627
ISBN
978-2-7540-5262-7
Éditeur
POUR LES NULS
Date de publication
Collection
Pour les nuls
Nombre de pages
428
Dimensions
2,3 x 1,9 x 2,6 cm
Poids
920 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing 3ed pour les nuls

De ,

Illustrations de

Pour Les Nuls

Pour les nuls

Indisponible

Autre version disponible

Une nouvelle édition enfin adaptée au marché français !
Pour cette troisième édition, Le Marketing Pour les Nuls fait peau neuve ! Benoît Heilbrunn, professeur à l'ESCP, reprend la structure de l'ouvrage de fond en comble afin de revisiter de A à Z les concepts clefs du marketing-mix, ainsi que les nouvelles stratégies pour vendre plus au XXIe siècle.
Des bases du marketing stratégique aux techiques les plus efficaces du marketing opérationnel, cet ouvrage comprend l'ensemble des concepts et des outils à connaître pour réinventer le marketing d'aujourd'hui !
Que vous soyez étudiant en école de commerce, cadre ou entrepreneurn Le Marketing pour les Nuls se révèlera un allié efficace et référent. Bonne lecture !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Alexander Hiam
Plus d'informations sur Marc Chalvin