Recherche créative
EAN13
9782350172903
ISBN
978-2-35017-290-3
Éditeur
Pyramyd
Date de publication
Collection
ESSEN_CONCEPTIO
Nombre de pages
200
Dimensions
16 x 23 x 1 cm
Poids
594 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
741.6028
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Toute conception graphique nécessite une phase de recherche visant à trouver les meilleures solutions créatives à un brief donné.
Cet ouvrage s'adresse aux professionnels de la création visuelle et aux étudiants du domaine, et leur fournit les clés pour mener à bien cette recherche. Terminologie, méthodologie, témoignages de professionnels et exercices pratiques sont au programme !
De la compréhension du contexte à la présentation des résultats au client, c'est ainsi tout le processus de recherche créative qui est mis en lumière dans ce livre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Gavin Ambrose