tome 1, Saga T01
EAN13
9782365772013
ISBN
978-2-36577-201-3
Éditeur
Urban comics
Date de publication
Collection
URBAN INDIE
Séries
Saga (1)
Nombre de pages
144
Dimensions
28 x 18 x 1 cm
Poids
689 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

tome 1 - Saga T01

De

Illustrations de

Urban comics

Urban Indie

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Saga
Un univers sans limite, peuplé de tous les possibles. Une planète, Clivage, perdue dans la lumière froide d'une galaxie mourante. Sur ce monde en guerre, la vie vient d'éclore. Deux amants que tout oppose, Alana et Marko, donnent naissance à Hazel, un symbole d'espoir pour leurs peuples respectifs. L'espoir, une idée fragile qui devra s'extraire du chaos de Clivage pour grandir, s'épanouir et conquérir l'immensité du cosmos.
SAGA est la nouvelle série de Brian K Vaughan (Y, Le dernier homme, Les seigneurs de Bagdad, la série TV Lost). Princes robots et trains dragons, mercenaires arachnides et chats détecteurs de mensonges, fantômes enfantins et vaisseaux végétaux. La diversité de la faune, de la flore et la richesse des thèmes abordés ont rapidement fait de SAGA la nouvelle référence de Science-Fiction en bande dessinée.
Cette série signe également le retour de Brian K Vaughan vers son premier amour : les comics. Il revient accompagné de la talentueuse Fiona Staples (North 40), partenaire idéale pour donner corps et vie à cet univers unique. Du vertige de l'espace infini à l'intimité des querelles d'un jeune couple de parents, les auteurs vous invitent à découvrir un space opera épique, ambitieux et touchant.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

9 avril 2014

Le moins qu’on puisse dire avec le premier tome de cette série, c’est qu’elle est … surprenante ! On y croise des créatures hors du commun, à commencer par nos héros, dont vous aurez noté en regardant la couverture de ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Brian-K. Vaughan
Plus d'informations sur Fiona Staples