- EAN13
- 9782100073733
- ISBN
- 978-2-10-007373-3
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/11/2003
- Collection
- Hors Collection (2003)
- Nombre de pages
- 384
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 658 g
- Code dewey
- 338.88
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Stratégies d'internationalisation - 2ème édition
développement international de l'entreprise
De Jean-Paul Lemaire
Contributions de Gérard Petit
Dunod
Hors Collection
Face aux mutations rapides et souvent brutales de l'environnement économique international, l'entreprise se doit d'en évaluer l'impact ; Au-delà d'une approche descriptive et analytique, les auteurs s'attachent à appliquer la démarche de développement international à la stratégie d'ensemble de l'entreprise, à partir de nombreux exemples et situations d'entreprises, sans oublier la dimension interculturelle de ce développement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Exporter - 26e éditionGilles Dandel, Jacques Duboin, Florence Gervais, Eric Guillermain, Jean-Paul Lemaire, David Parker, Thierry Rigaux, Eléonore Venin, Falk WagenhausenFoucher
-
Fiches pratiques exportGilles Dandel, Jacques Duboin, Eric Guillermain, Jean-Paul Lemaire, David Parker, Thierry Rigaux, Eléonore Venin, Falk Wagenhausen, Florence GervaisFoucher
-
Les Organisations Face Aux Transitions InternationalesSophie Nivoix, Jean-Paul Lemaire, Éric MilliotVuibert
-
Ancrages Culturels Dans Un Monde En MutationJean-Paul Lemaire, Éric Milliot, Jean-Pierre DupuisVuibert
-
Exporter 25e éditionAndré Barelier, Jacques Duboin, Gérard Kuhn, Claude Lévy, Jacques Paveau, François Duphil, Muriel Paveau, Florence Gervais, Jean-Paul Lemaire, Christelle Pierre-Bez, Eléonore Venin, Thierry RigauxFoucher
-
Nouveaux défis du management internationalValentina Carbone, Sophie Nivoix, Jean-Paul LemaireGualino