Stratégies d'internationalisation - 2ème édition, développement international de l'entreprise
EAN13
9782100073733
ISBN
978-2-10-007373-3
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection (2003)
Nombre de pages
384
Dimensions
24 x 17 cm
Poids
658 g
Code dewey
338.88
Fiches UNIMARC
S'identifier

Stratégies d'internationalisation - 2ème édition

développement international de l'entreprise

De

Contributions de

Dunod

Hors Collection

Indisponible
Face aux mutations rapides et souvent brutales de l'environnement économique international, l'entreprise se doit d'en évaluer l'impact ; Au-delà d'une approche descriptive et analytique, les auteurs s'attachent à appliquer la démarche de développement international à la stratégie d'ensemble de l'entreprise, à partir de nombreux exemples et situations d'entreprises, sans oublier la dimension interculturelle de ce développement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jean-Paul Lemaire