Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing, 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing
EAN13
9782100582464
ISBN
978-2-10-058246-4
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
1140
Dimensions
24 x 19,3 x 4,6 cm
Poids
2060 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mercator 2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing

2013 - Théories et nouvelles pratiques du marketing

De ,

Dunod

Hors Collection

Indisponible
MERCATOR 10e édition, 2013 : une formule enrichie : livre + e-book + accès premium au site mercator !
MERCATOR est complet et accessible. Avec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, MERCATOR couvre l'ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d'activité (B to C, B to B, Services, Multinational...).
MERCATOR est opérationnel. Les concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. La boîte à outils regroupe 25 concepts et techniques qui facilitent la mise en place de stratégies marketing efficaces. MERCATOR accompagne les changements du marketing Toujours en phase avec les évolutions les plus récentes, MERCATOR complète ses nombreux développements consacrés à Internet par un chapitre nouveau sur le marketing des réseaux sociaux.
Accès premium au site mercator.fr. Accédez à des ressources réservées aux acheteurs de MERCATOR 10e édition sur le site mercator.fr, la référence des sites de formation au marketing : • 24 séries de quiz : près de 300 questions corrigées et commentées • Le résumé de chaque chapitre • Des références complémentaires (livres, articles, liens vers des sites et blogs spécialisés, en français et en anglais) • Et toujours le dictionnaire français/anglais du marketing, les interviews de professionnels...
S'identifier pour envoyer des commentaires.