A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client, Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client
EAN13
9782100513512
ISBN
978-2-10-051351-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
FONCTIONS DE L'
Nombre de pages
232
Dimensions
24 x 15,5 cm
Poids
333 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier

A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client

Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client

De , , , , , , , ,

Édité par

Dunod

Fonctions De L'

Indisponible

Autre version disponible

Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier tout ce qui relève de l'irrationnel, de l'implicite, de l'inconscient, de tous le facteurs qui ont un impact sur le consommateur ? Telles sont des questions auxquelles cet ouvrage collectif apporte des réponses en dressant un panorama des nouvelles approches du client. Ce livre rédigé par 9 experts etde plus en plus utilisé en marketing, allie réflexions théoriques pour présenter des outils issus des sciences sociales et exemples concrets avec des «mises en scène» de professionnels afin de monter l'opérationnalité de ces outils.
S'identifier pour envoyer des commentaires.