- EAN13
- 9782100862368
- ISBN
- 978-2-10-086236-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 17/01/2024
- Collection
- Hors Collection (1)
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 22 x 16 x 1 cm
- Poids
- 226 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La minute qui fait vendre
40 techniques qui augmentent la performance commerciale
De Laëtitia Rudelle, Erika King-Soon, Nicolas Dugay, Julien Witrant
Dunod
Hors Collection
Offres
-
15.90
Autre version disponible
Comment obtenir un oui après un non ? Pourquoi vaut-il mieux proposer trois solutions que deux ? Comment augmenter ses ventes par la reformulation ? Pourquoi l’aversion au risque fait-elle vendre ? Comment éviter les pièges des acheteurs professionnels ? Comment convaincre un acheteur qui vous met la pression sur les délais ?
La minute qui fait basculer la décision d’achat de votre interlocuteur n’est jamais la même. Ce livre va vous permettre de mieux l’identifier et d’agir en conséquence.
Dépassant les standards stéréotypés des méthodes traditionnelles, les auteurs se sont appuyés sur les plus récentes études en neurosciences et en psychologie sociale pour vous permettre de maîtriser cette « minute décisive »… et la tourner à votre avantage.
Testées en face à face et à distance auprès de très nombreux commerciaux et vendeurs, les techniques présentées dans ce livre se sont révélées d’une redoutable efficacité. Profitez-en vous aussi en le lisant dès aujourd’hui, car il sera rentabilisé dès votre prochain entretien de vente !
La minute qui fait basculer la décision d’achat de votre interlocuteur n’est jamais la même. Ce livre va vous permettre de mieux l’identifier et d’agir en conséquence.
Dépassant les standards stéréotypés des méthodes traditionnelles, les auteurs se sont appuyés sur les plus récentes études en neurosciences et en psychologie sociale pour vous permettre de maîtriser cette « minute décisive »… et la tourner à votre avantage.
Testées en face à face et à distance auprès de très nombreux commerciaux et vendeurs, les techniques présentées dans ce livre se sont révélées d’une redoutable efficacité. Profitez-en vous aussi en le lisant dès aujourd’hui, car il sera rentabilisé dès votre prochain entretien de vente !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Recadrer sans stress - 2e éd., Soyez plus efficace en challengeant vos collaborateursLaëtitia Rudelle, Erika King-Soon, Nicolas Dugay, Ingrid PetitjeanDunod18,50
-
Vendre... mais c'est très simple ! - 3e éd.Laëtitia Rudelle, Erika King-Soon, Nicolas Dugay, Ingrid PetitjeanDunod17,00
-
La minute qui fait vendre, 40 techniques qui augmentent la performance commercialeLaëtitia Rudelle, Erika King-Soon, Nicolas Dugay, Julien WitrantMaxima
-
La minute qui fait vendre, 40 techniques qui augmentent la performance commercialeLaëtitia Rudelle, Erika King-Soon, Nicolas Dugay, Julien WitrantMaxima
-
Recadrer sans stress - 2e éd., Soyez plus efficace en challengeant vos collaborateursLaëtitia Rudelle, Erika King-Soon, Nicolas Dugay, Ingrid PetitjeanDunod18,50
-
Vendre... mais c'est très simple ! - 3e éd.Laëtitia Rudelle, Erika King-Soon, Nicolas Dugay, Ingrid PetitjeanDunod17,00
-
La minute qui fait vendre, 40 techniques qui augmentent la performance commercialeLaëtitia Rudelle, Erika King-Soon, Nicolas Dugay, Julien WitrantMaxima
-
Transformez vos meilleurs prospects en clients réels, La méthode des leadsSebastien Lacombe, Laurent Horwitz, Nicolas Dugay, Gilles MounissensMaxima26,90
-
Recadrer sans stress - 2e éd., Soyez plus efficace en challengeant vos collaborateursLaëtitia Rudelle, Erika King-Soon, Nicolas Dugay, Ingrid PetitjeanDunod18,50
-
Vendre... mais c'est très simple ! - 3e éd.Laëtitia Rudelle, Erika King-Soon, Nicolas Dugay, Ingrid PetitjeanDunod17,00
-
La minute qui fait vendre, 40 techniques qui augmentent la performance commercialeLaëtitia Rudelle, Erika King-Soon, Nicolas Dugay, Julien WitrantMaxima