- EAN13
- 9782100852482
- ISBN
- 978-2-10-085248-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 10/01/2024
- Collection
- LES FONDAMENTAU (1)
- Nombre de pages
- 200
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,4 cm
- Poids
- 386 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Management
Fondements et nouvelles pratiques
De Jean-Luc Perdriel, Olivier Leclerc, Aziz Djendli, Olivier Basso
Dunod
Les Fondamentau
Offres
-
23.00
Autre version disponible
Être manager, c’est jongler avec les différentes facettes de son métier : gérer les conflits, renforcer l’esprit d’équipe, être initiateur de changements… Car si on demande au manager de maintenir l’ordre et le lien dans l’équipe, il faut aussi qu’il innove et entreprenne pour garder l’entreprise compétitive.
Cet ouvrage reprend les clefs pratiques du métier, des théories classiques aux pratiques émergentes, à travers des exemples concrets et des témoignages de professionnels de secteurs variés (projet IT en banque, responsable d’Innov’factory…).
• Qu’est-ce qu’une organisation ?
• Êtes-vous leader ou manager ?
• Comment se connaître soi pour mieux manager les autres ?
Un guide pour répondre à ces questions et s’affirmer comme un manager efficace et inspirant au service d’une performance durable.
Cet ouvrage reprend les clefs pratiques du métier, des théories classiques aux pratiques émergentes, à travers des exemples concrets et des témoignages de professionnels de secteurs variés (projet IT en banque, responsable d’Innov’factory…).
• Qu’est-ce qu’une organisation ?
• Êtes-vous leader ou manager ?
• Comment se connaître soi pour mieux manager les autres ?
Un guide pour répondre à ces questions et s’affirmer comme un manager efficace et inspirant au service d’une performance durable.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Réformer le réformateurAugustin de Romanet, Anne-Marie Idrac, Olivier Basso, Olivier Boulard, Jean-Christophe Fromantin, Jean-Dominique SenardStorylab19,00