Mes 1 000 premiers mots d'allemand
EAN13
9782408028633
ISBN
978-2-408-02863-3
Éditeur
Milan
Date de publication
Collection
MES ANNEES POUR (1)
Nombre de pages
144
Dimensions
24 x 19,5 x 1,9 cm
Poids
748 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mes 1 000 premiers mots d'allemand

Traduit par

Milan

Mes Annees Pour

Indisponible

Ce livre est en stock chez 34 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Une imagerie bilingue entièrement visuelle, qui présente les mots de tous les jours en français et en allemand. Ceux-ci sont à la fois illustrés et écrits dans les deux langues.

De la vie quotidienne à la découverte du monde
Au sommaire de cet ouvrage, on trouve tout d'abord les premiers mots incontournables liés aux nombres, aux couleurs, aux formes, aux mouvements, au temps qui passe et à la météo... Puis sont abordées plusieurs thématiques de la vie quotidienne sur le corps humain, le vivre-ensemble, les vêtements, les aliments, la maison et l'école... avant d'élargir le vocabulaire sur le monde en général (la ville, le travail, les loisirs, la musique, le sport, les transports, les vacances, les animaux...). Deux index en fin d'ouvrage permettent de se repérer très rapidement. Les illustrations sont simples, précises, variées et adaptées aux plus jeunes. De quoi démarrer un apprentissage tout en douceur, en piochant de-ci de-là, compte tenu des besoins du moment.

Une imagerie franco-allemande de référence
Ce titre franco-allemand prend place dans une série d'imageries bilingues, supports intéressants pour des parents bilingues ou des professeurs des écoles. Les illustrations sont un support facile d'accès pour les plus petits. Et les adultes, eux-mêmes, y apprendront des mots ! Très pratique pour tous les frontaliers qui vivent dans la région Grand Est... et tous ceux qui sont tentés par du tourisme outre-Rhin.

Apprendre une langue dès le plus jeune âge
Cet ouvrage est suffisamment pratique pour être utilisé à l'école ou en famille. Son approche pédagogique est validée et appréciée par de nombreux enseignants et facile à relayer par les parents des plus petits. L'entrée dans le vocabulaire par l'image est simple d'accès en français comme dans une autre langue. Et plus l'apprentissage d'une langue étrangère est démarré tôt, plus il est facile !
S'identifier pour envoyer des commentaires.