- EAN13
- 9782807350663
- ISBN
- 978-2-8073-5066-3
- Éditeur
- De Boeck supérieur
- Date de publication
- 25/04/2023
- Collection
- Hors collection Psychologie/Pédagogie (1)
- Nombre de pages
- 112
- Dimensions
- 24 x 16,9 x 1,1 cm
- Poids
- 275 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Je suis hyperactif(ve), et alors ?
Le TDA/H expliqué aux enfants
De Catherine Viès-Duffau
De Boeck supérieur
Hors collection Psychologie/Pédagogie
Ce livre est en stock chez 12 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutre version disponible
Comment parler des troubles de l'attention avec ou sans hyperactivité avec son enfant ?
Comment expliquer à son enfant les implications du TDA/H ? Comment l’aider à apprivoiser ses troubles et à gérer son hyperactivité et son impulsivité ?
Pas toujours simple, surtout quand, en tant que parent, on se sent déjà bousculé et on ne comprend pas nécessairement soi-même tout ce que cette problématique implique.
Richement illustré, ce livre est destiné à aider parents et enfants à mieux (se) comprendre. Il s’agit d’une véritable boîte à outils. Il est accompagné de compléments à télécharger :
un cahier d’exercices pour aider l’enfant à s’accepter et à s’épanouir ;
des audios ;
un cahier pour l’accompagnant avec des conseils et des pistes.
Comment expliquer à son enfant les implications du TDA/H ? Comment l’aider à apprivoiser ses troubles et à gérer son hyperactivité et son impulsivité ?
Pas toujours simple, surtout quand, en tant que parent, on se sent déjà bousculé et on ne comprend pas nécessairement soi-même tout ce que cette problématique implique.
Richement illustré, ce livre est destiné à aider parents et enfants à mieux (se) comprendre. Il s’agit d’une véritable boîte à outils. Il est accompagné de compléments à télécharger :
un cahier d’exercices pour aider l’enfant à s’accepter et à s’épanouir ;
des audios ;
un cahier pour l’accompagnant avec des conseils et des pistes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.