Les Femmes du bout du monde
EAN13
9782226472724
ISBN
978-2-226-47272-4
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. ROM.FRANC (1)
Nombre de pages
384
Dimensions
22 x 15 x 3,2 cm
Poids
545 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Femmes du bout du monde

De

Albin Michel

A.M. Rom.Franc

Indisponible

Ce livre est en stock chez 80 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Si tu te demandes ce que nous faisons ainsi, loin des hommes, je vais te dire : nous veillons sur notre petit univers, nous veillons les unes sur les autres. C'est ce que font les femmes du bout du monde.

À la pointe sud de la Nouvelle-Zélande, dans la région isolée des Catlins, au cœur d'une nature sauvage, vivent Autumn et sa fille Milly. Sur ce dernier bastion de terre avant l'océan Austral et le pôle Sud, elles gèrent le camping Mutunga o te ao, le bout du monde en maori. Autumn et Milly forment un duo inséparable, jusqu'au jour où débarque Flore, une jeune parisienne en quête de rédemption... Hantées par le passé mais bercées par les vents et les légendes maories, ces trois femmes apprendront à se connaître, se pardonner et s'aimer.

Mélissa Da Costa nous offre un voyage inoubliable à travers des paysages d'une stupéfiante beauté, aux côtés de personnages inspirés et inspirants. Un nouveau roman magistral et une ode à la liberté.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Sophie Tal Men , Mélissa Da Costa , Melissa Da Costa
Le , au Café Littéraire de votre librairie LE FORUM DU LIVRE

À l'occasion de la sortie de leurs ouvrages "Les Femmes du bout du monde" de Mélissa Da Costa & "La Promesse d'une île" de Sophie Tal Men aux éditions Albin Michel, venez rencontrer ces deux autrices dans notre café littéraire le Mardi 11 Avril à 18h.

A propos du livre Les Femmes du bout du monde de Mélissa Da Costa :
Si tu te demandes ce que nous faisons ainsi, loin des hommes, je vais te dire : nous veillons sur notre petit univers, nous veillons les unes sur les autres. C'est ce que font les femmes du bout du monde.
À la pointe sud de la Nouvelle-Zélande, dans la région isolée des Catlins, au coeur d'une nature sauvage, vivent Autumn et sa fille Milly. Sur ce dernier bastion de terre avant l'océan Austral et le pôle Sud, elles gèrent le camping Mutunga o te ao, le bout du monde en maori. Autumn et Milly forment un duo inséparable, jusqu'au jour où débarque Flore, une jeune parisienne en quête de rédemption... Hantées par le passé mais bercées par les vents et les légendes maories, ces trois femmes apprendront à se connaître, se pardonner et s'aimer.

A propos du livre La Promesse d'une île de Sophie Tal Men
Alexis n'a plus rien à voir avec le jeune urgentiste passionné qu'il était : brisé par ses missions humanitaires, il a perdu goût à la vie et foi en son métier. Lorsqu'on l'appelle pour remplacer l'unique médecin généraliste sur l'île de Groix, en Bretagne, c'est à reculons qu'il s'y installe, ignorant tout des merveilleuses promesses que cette île lui réserve...Au contact de sa nature sauvage et de ses habitants haut en couleur, Alexis renoue avec le plaisir de vivre et un nouveau départ s'offre à lui...

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Mélissa Da Costa