Les Héritières de Löwenhof : le choix d'Agneta
EAN13
9782368129401
ISBN
978-2-36812-940-1
Éditeur
Charleston
Date de publication
Nombre de pages
752
Dimensions
11,3 x 18 x 3,6 cm
Poids
399 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les Héritières de Löwenhof : le choix d'Agneta

Charleston

Offres

Stockholm, 1913.
Après une violente dispute avec ses parents, Agneta Lejongård a quitté le splendide domaine de Löwenhof où elle a grandi et coupé tout lien avec sa famille et son héritage. À un mariage arrangé dans la noble société suédoise, elle a préféré une vie de bohème à Stockholm auprès de ses amies suffragettes.
Pourtant, un beau matin, un funeste télégramme la rappelle au manoir : son père et son frère ont été victimes d’un grave accident. Contrainte de reprendre la gestion du haras familial, Agneta se trouve une nouvelle fois prisonnière de la demeure qu’elle avait fuie. Entre attachement aux siens et rêves de liberté, Agneta fait face à des choix déchirants alors qu’autour d’elle l’Europe marche déjà vers la guerre.
Une saga fascinante qui dessine le portrait d’une femme prise entre deux siècles, mais résolument tournée vers l’avenir.
« Corina Bomann est la réponse allemande à Lucinda Riley. »
 
De Telegraaf
Romancière à succès, Corina Bomann est l’autrice de nombreux ouvrages qui sont fréquemment dans les listes des best-sellers du monde entier et qui se sont vendus à plus de deux millions d’exemplaires. La saga des Héritières de Löwenhof est la série qui l’a imposée dans toute l’Europe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.