Les leçons du marketing de la tech, LOVED
EAN13
9782744068249
ISBN
978-2-7440-6824-9
Éditeur
Pearson Education
Date de publication
Collection
MARKETING
Nombre de pages
304
Dimensions
23,4 x 16,2 x 2,1 cm
Poids
482 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les leçons du marketing de la tech

Loved

Pearson Education

Marketing

Indisponible

Autre version disponible

Un bon produit ne suffit pas: ce n'est que combiné à un marketing produit
efficace qu'il peut devenir leader de sa catégorie. Il faut marquer les
esprits des consommateurs, susciter leur adhésion autant que leur affection.

Les leçons tirées de cet ouvrage, tiennent en quatre principes:

* Appuyez-vous sur des ambassadeurs.
* Agissez en stratège.
* Concevez un storytelling puissant.
* Faites de vos clients des évangélistes.

En direct de la Silicon Valley, l’auteure nous livre les secrets de marques
qui ont su sortir du lot grâce à ces fondamentaux. Quel que soit votre secteur
d’activité, la recette est simple. Prenez un marketing pensé dès la genèse du
projet et placez votre client au coeur de la stratégie. Alignez les ressources
humaines sur cet objectif partagé et ajoutez un zeste de storytelling
accrocheur. Mixez le tout et vous transformerez vos clients en adeptes
inconditionnels!

Équipes produit, spécialistes du marketing, fondateurs et dirigeants
d’entreprise, adoptez une approche orientée client inspirée du marketing agile
et décuplez l’efficacité de votre politique produit.

Transformer un concept novateur en must-have n’aura jamais été aussi facile!
S'identifier pour envoyer des commentaires.