- EAN13
- 9782263179709
- ISBN
- 978-2-263-17970-9
- Éditeur
- Solar
- Date de publication
- 13/10/2022
- Dimensions
- 21,1 x 21,1 x 4,7 cm
- Poids
- 574 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
-
19.90
Pour retrouver tous les plaisirs de l'émission culte Koh-Lanta : jouez et vivez votre saison en famille ou entre amis !
Koh-Lanta est un jeu d'aventure et de stratégie pour 3 à 8 joueurs ou en équipe. Chaque joueur incarne un naufragé de Koh-Lanta. Pour être le grand gagnant du jeu, il devra faire des choix qui pourront l'amener soit à se renforcer soit à renforcer ses concurrents. Après s'être opposé aux autres joueurs à coups de dé pour gagner les épreuves de confort puis le totem d'immunité, il pourra voter contre celle ou celui qu'il ne veut pas voir gagner. Êtes-vous prêts à tenter la grande aventure Koh-Lanta ? C'est votre saison !
Matériel : 40 cartes campement 20 cartes épreuve de confort 20 cartes épreuve d'immunité 8 paravents 8 blocs de feuilles 1 dé 6 1 totem d'immunité 1 urne dans la boîte 1 règle du jeu
3 rounds pour arriver au conseil final avec pour chaque round : - 3 événements campement - 1 épreuve de confort - 1 épreuve d'immunité - 1 conseil
A partir de 12 ans
Exemples de cartes :
Carte campement : En pleine nuit, le vent se lève et fait s'effondrer une partie de la cabane où dort votre tribu. A) Je me déplace à l'abri du vent pour me reposer davantage et laisse le groupe se débrouiller. -> +2 Endurance B) Tant pis pour mon sommeil, j'aide le groupe à retaper la cabane. -> -1 Endurance / +1 Moral / +1 Talent
Epreuve de confort :
La course en radeau
Il s'agit de fabriquer un radeau avec lequel les deux tribus doivent s'opposer lors d'une course. -> Lancez 1D6 et ajoutez votre valeur de Talent et de Moral. Le gagnant obtient du matériel de pêche. Ajoutez +1 à votre Talent.
Epreuve d'immunité :
Les poteaux
Chacun doit se maintenir en équilibre le plus longtemps possible sur un poteau vertical, au milieu de la mer. -> Lancez 1D6 et ajoutez votre valeur de Talent et de Moral. Le joueur avec le plus haut résultat gagne le totem d'immunité.
Koh-Lanta est un jeu d'aventure et de stratégie pour 3 à 8 joueurs ou en équipe. Chaque joueur incarne un naufragé de Koh-Lanta. Pour être le grand gagnant du jeu, il devra faire des choix qui pourront l'amener soit à se renforcer soit à renforcer ses concurrents. Après s'être opposé aux autres joueurs à coups de dé pour gagner les épreuves de confort puis le totem d'immunité, il pourra voter contre celle ou celui qu'il ne veut pas voir gagner. Êtes-vous prêts à tenter la grande aventure Koh-Lanta ? C'est votre saison !
Matériel : 40 cartes campement 20 cartes épreuve de confort 20 cartes épreuve d'immunité 8 paravents 8 blocs de feuilles 1 dé 6 1 totem d'immunité 1 urne dans la boîte 1 règle du jeu
3 rounds pour arriver au conseil final avec pour chaque round : - 3 événements campement - 1 épreuve de confort - 1 épreuve d'immunité - 1 conseil
A partir de 12 ans
Exemples de cartes :
Carte campement : En pleine nuit, le vent se lève et fait s'effondrer une partie de la cabane où dort votre tribu. A) Je me déplace à l'abri du vent pour me reposer davantage et laisse le groupe se débrouiller. -> +2 Endurance B) Tant pis pour mon sommeil, j'aide le groupe à retaper la cabane. -> -1 Endurance / +1 Moral / +1 Talent
Epreuve de confort :
La course en radeau
Il s'agit de fabriquer un radeau avec lequel les deux tribus doivent s'opposer lors d'une course. -> Lancez 1D6 et ajoutez votre valeur de Talent et de Moral. Le gagnant obtient du matériel de pêche. Ajoutez +1 à votre Talent.
Epreuve d'immunité :
Les poteaux
Chacun doit se maintenir en équilibre le plus longtemps possible sur un poteau vertical, au milieu de la mer. -> Lancez 1D6 et ajoutez votre valeur de Talent et de Moral. Le joueur avec le plus haut résultat gagne le totem d'immunité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.