EAN13
9782857087014
ISBN
978-2-85708-701-4
Éditeur
Éditions BPI
Date de publication
Nombre de pages
362
Dimensions
20 x 10 x 1 cm
Poids
100 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

CAP CSHCR - CAP Commercialisation et services en HCR

De

Éditions BPI

Indisponible
Cet ouvrage couvre parfaitement le référentiel du CAP CSHCR (Commercialisation et Service en Hôtels Cafés et Restaurants). Il est disponible au choix en format livre papier ou 100% numérique i-Manuel.
Pour s'adapter au mieux au dernier référentiel le livre de CAP CSHCR s'appuie sur des éléments concrets de la vie du professionnel : images, textes, schémas et dessins propres à cet environnement aideront l'élève à mieux assimiler les différentes spécificités de leur métier.
Construit de manière à ce qu'il existe une véritable interactivité entre le professeur et les élèves, ce livre permet d'aborder tous les thèmes de CSHCR en suivant un cheminement logique. Au sein de chaque chapitre l'élève : - découvre un nouveau concept, - le met en pratique, - teste ses connaissances. Une page de résumé sous format PDF et accessible en ligne via un QR code l'aidera à toujours revenir à l'essentiel.
Ce livre permet au titulaire de ce CAP d'apprendre comment contribuer au confort et au bien-être de la clientèle de l'établissement dans lequel il exerce. Il travaillera aussi bien dans les hôtels, restaurants ou cafés brasseries. Ses principales activités porteront sur l'organisation des prestations, l'accueil, la commercialisation et les services.
Cette formation remplace les CAP " Restaurant ", " Services hôteliers " et " Services en brasserie café ".
S'identifier pour envoyer des commentaires.