Les 100 mots des sciences de l'information et de la communication
EAN13
9782715412309
ISBN
978-2-7154-1230-9
Éditeur
Que sais-je ?
Date de publication
Collection
Les 100 mots...
Dimensions
17,6 x 11,5 x 1 cm
Poids
98 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les 100 mots des sciences de l'information et de la communication

Que sais-je ?

Les 100 mots...

Indisponible

Ce livre est en stock chez 6 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Qu'est-ce qu'un média ? un discours ? un réseau ? la liberté d'expression ? Voilà quelques exemples qui donnent une idée de l'étendue du champ couvert par les sciences de l'information et de la communication, une discipline encore jeune qui offre des formations très diverses (journaliste, médiateur culturel, webmestre, chargé de communication...). Croiser les approches (sociologique, juridique, historique, économique, sémiologique) est la meilleure façon de construire ces sciences qui cherchent à penser le monde en mettant la communication au coeur de la réflexion. En 100 mots, un collectif d'auteurs se propose de relever ce défi en privilégiant l'entrée «?médias?».
S'identifier pour envoyer des commentaires.