EAN13
9782384220069
ISBN
978-2-38422-006-9
Éditeur
MAGNUS
Date de publication
Collection
LIVRES (1)
Dimensions
21,5 x 13,8 x 3,3 cm
Poids
486 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Guerilla 1 Le jour où tout s'embrasa

Le jour où tout s'embrasa

Magnus

Livres

Offres

La guerre civile était inévitable. 
Vivez l'Apocalypse des trois derniers jours de la France.
 

Dans une France proche et obscure, une descente dans une cité sensible tourne au drame : un policier pris dans un guet-apens perd son sang-froid et tire aveuglément. 

La cité s'embrase et tout le pays vacille. De villes en villes, le feu se propage et la République explose. 

Forces de l'ordre, terroristes, responsables, citoyens, journalistes, tous sont submergés par le raz-de-marée du chaos. 

Rapidement, réseaux électriques et hydrauliques tombés, faute d'approvisionnements, d'ordre, de moyens de communication, de transports et de secours, la déferlante gagne la campagne, la société vole en éclats et les villes sont la proie de violences, de pillages et de gigantesques incendies. Des terroristes, dépassés par les troubles, déclenchent des actions de grande ampleur depuis les terres, la mer et le ciel. 

Privés de tout, livrés à eux-mêmes, les citoyens s'apprêtent à faire face au carnage.  Les événements décrits dans Le jour où tout s'embrasa, best-seller planétaire et premier volet de la saga Guerilla, reposent sur le travail d'écoute, de détection et les prévisions du renseignement français. Auteur d'enquêtes phénomènes et sulfureuses comme La France Orange Mécanique, Laurent Obertone livre ici le roman ultra-réaliste de l'effondrement d'une nation.  Le temps des barbares et Le dernier combat, suite et fin de la saga Guerilla, sont disponibles aux éditions Magnus.
S'identifier pour envoyer des commentaires.