Journal intime d'un voyageur chamanique, Le récit complètement fou d'un aventurier du bonheur
1 autre image
EAN13
9791033912170
ISBN
979-10-339-1217-0
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HarperCollins
Nombre de pages
256
Dimensions
20,5 x 15,1 x 1,7 cm
Poids
372 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Journal intime d'un voyageur chamanique

Le récit complètement fou d'un aventurier du bonheur

De

HarperCollins

HarperCollins

Offres

Autre version disponible

« L’amour de soi n’est pas l’amour de nos qualités, de nos succès, de nos accomplissements.

C’est l’amour de nous-mêmes malgré notre ombre. »
 

À l’été 2020, Jonathan Lehmann a vécu la semaine la plus folle de son  existence. Quatre jours de suite, il a bu un breuvage sacré venu d’Amazonie :  l’ayahuasca. Connue pour ses vertus thérapeutiques, cette préparation à  base de plantes utilisée par les chamans permet, grâce à des visions, une  plongée au tréfonds de soi.

En tête à tête avec les facettes les plus sombres de lui-même, Jonathan  a dû explorer en profondeur ses addictions, ses pulsions, ses angoisses.  C’est en les regardant en face et en les acceptant qu’il a pu progresser sur  le chemin de l’évolution personnelle… et du bonheur.
 

Avec l’humour et la franchise qui le caractérisent, Jonathan Lehmann nous invite à un voyage intérieur tourbillonnant en quête du bonheur.


À propos de l'auteur
Ancien avocat d’affaires à Wall Street et à Paris, Jonathan Lehmann anime  aujourd’hui la  communauté « Les Antisèches du Bonheur » sur Facebook et Instagram, qui rassemble plus  de 300 000 personnes. Il propose également des méditations guidées sur l’application 7Mind.  Il est l’auteur de  Journal intime d’un touriste du bonheur  et des  Antisèches du Bonheur.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Le , au Café Littéraire de votre librairie LE FORUM DU LIVRE

À l'occasion de la sortie de son ouvrage "Journal intime d'un voyageur chamanique" aux éditions HarperCollins, venez rencontrer Jonathan Lehmann dans notre café littéraire le Vendredi 03 Juin à 18h pour une rencontre exceptionnelle.

A propos du livre :
À l’été 2020, Jonathan Lehmann a vécu la semaine la plus folle de son existence. Quatre jours de suite, il a bu un breuvage sacré venu d’Amazonie : l’ayahuasca. Connue pour ses vertus thérapeutiques, cette préparation à base de plantes utilisée par les chamans permet, grâce à des visions, une plongée au tréfonds de soi.
En tête à tête avec les facettes les plus sombres de lui-même, Jonathan a dû explorer en profondeur ses addictions, ses pulsions, ses angoisses. C’est en les regardant en face et en les acceptant qu’il a pu progresser sur le chemin de l’évolution personnelle… et du bonheur.

A propos de l'auteur :
Ancien avocat d’affaires à Wall Street et à Paris, Jonathan Lehmann anime aujourd’hui la communauté « Les Antisèches du Bonheur » sur Facebook et Instagram, qui rassemble plus de 300 000 personnes. Il propose également des méditations guidées sur l’application 7Mind. Il est l’auteur de Journal intime d’un touriste du bonheur et des Antisèches du Bonheur.

La rencontre sera animée par Véronique Trub et sera suivie d’une séance de signatures.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jonathan Lehmann