Diagnostic stratégique - 6e éd. - Compétitivité, performance et création de valeur, Compétitivité, performance et création de valeur
EAN13
9782100838790
ISBN
978-2-10-083879-0
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
STRATEGIE D'ENT
Nombre de pages
336
Dimensions
24 x 17 x 1,9 cm
Poids
618 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Diagnostic stratégique - 6e éd. - Compétitivité, performance et création de valeur

Compétitivité, performance et création de valeur

De

Dunod

Strategie D'Ent

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Le diagnostic stratégique est un précieux outil d’aide à la décision dans les moments clés de la vie de l’entreprise : lancement d’un projet, décisions de développement ou situation de crise. Pour être efficace, il doit proposer un plan d’actions réaliste.
Cette 6e édition, actualisée et enrichie de nouveaux exemples, développe :
- le concept de stratégie ;
- les objectifs d’un diagnostic et les situations
pratiques dans lesquelles on l’utilise : croissance, nouveau business model, internationalisation, innovation, etc. ;
- les étapes du diagnostic : au niveau des métiers et  activités, des relations avec les parties prenantes, de la  segmentation stratégique, des stratégies  concurrentielles,  des voies et modes de développement ;
- des outils et grilles d’analyse pour préparer les  décisions ;
- des cas d’entreprise approfondis.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Olivier Meier