La communication publique et territoriale - 3e éd.
EAN13
9782100837052
ISBN
978-2-10-083705-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Les Topos +
Nombre de pages
128
Dimensions
18 x 13 x 1 cm
Poids
132 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La communication publique et territoriale - 3e éd.

De

Dunod

Les Topos +

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Crise sanitaire, multiplication des supports, digitalisation, la communication publique a connu de nombreuses transformations. Emise par les administrations, les collectivités territoriales et les organismes publics, elle concerne tous les citoyens, ayant  une influence directe et indirecte sur la vie de chacun.
Outre le fait d’assurer l’information nécessaire au fonctionnement des services publics, elle vise à rendre compte des politiques publiques. Les actions de communication publique indiquent les comportements à suivre, éclairent les habitants d’un territoire sur les projets et les chantiers, informent sur les services rendus…
Illustrée de nombreux exemples, cette 3e édition est entièrement revue pour prendre en compte les nouveaux enjeux de la communication publique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Dominique Mégard