LE BAR DE L'ENFER
EAN13
9782265091160
ISBN
978-2-265-09116-0
Éditeur
Fleuve Editions
Date de publication
Collection
TERRITOIRES
Nombre de pages
320
Dimensions
22 x 14 x 3 cm
Poids
413 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
" Un vampire peut-il trouver le grand amour avec un fantôme ? Une sorcière ado peut-elle ouvrir les portes de l'enfer ? Avec A. Lee Martinez tout est possible ! "
Charlaine Harris, auteur de True Blood
Quand Earl le vampire dégarni et Duke le loup-garou bedonnant s'arrêtent dans ce restaurant pourri, dans un bled paumé du Texas, ils ne se doutent pas encore qu'ils viennent de fourrer leur nez dans un sac de noeuds d'envergure cosmique. Chez Gil, on sert du zombie au petit-déjeuner. Bien décidés à débarrasser le bar de toute cette racaille, nos deux lascars croisent toute une galerie de personnages douteux – de Loretta la patronne obsèse à Tammy, l'ado gothique très sexy, en passant par Cathy, le charmant fantôme qui hante le cimetière du coin –, et comprennent que ça ne va pas être simple. Mais à trop fricoter avec les démons, il arrive qu'on tombe amoureux... ou qu'on risque sa peau en empêchant l'apocalypse. Vos frites, avec ou sans fin du monde ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

7 septembre 2011

Fantastique, Fun et Sang

Rockwood est une petite ville du Texas. On peut dire un bled paumé. Mais depuis quelque temps, des évènements bizarres surviennent dans la communauté. La lune disparaissait, des zombies sortaient de leurs tombes, une femme se transformait en piranha-rat-araignée tous ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Patrick Imbert