Les fondamentaux du branding
EAN13
9782350172422
ISBN
978-2-35017-242-2
Éditeur
Pyramyd
Date de publication
Collection
Les fondamentaux du ...
Nombre de pages
184
Dimensions
22,9 x 20 x 1,6 cm
Poids
694 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
659
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les fondamentaux du branding

De

Pyramyd

Les fondamentaux du ...

Indisponible
Cet ouvrage, publié en 2012, donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication entre l'entreprise et son public. C'est pourquoi le rôle de la marque a pris un essor considérable et touche aujourd'hui tous les secteurs de la société.
Ce livre explore, en six chapitres, les différents aspects du branding, tels que les valeurs et la stratégie des marques, ou encore les tendances et innovations qui influencent le branding d'aujourd'hui. Chaque point abordé est enrichi d'illustrations, d'exemples, d'études de cas et de témoignages dévoilant tous les secrets de la discipline.
Cet ouvrage à visée didactique constitue une approche enrichissante à la fois pour les professionnels en quête de connaissances pratique et théorique et pour les étudiants soucieux d'en apprendre un peu plus sur le sujet.
S'identifier pour envoyer des commentaires.