Design commercial
EAN13
9782350172262
ISBN
978-2-35017-226-2
Éditeur
Pyramyd
Date de publication
Collection
Les Essentiels_design d'intérieur
Nombre de pages
184
Dimensions
16 x 23 x 1,5 cm
Poids
530 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
725.21 - 747.8521
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
Nouvel enrichissement de la collection des « essentiels », « les essentiels_design d'intérieur » s'adresse aux étudiants, aux professionnels et aux passionnés du domaine.
Le premier titre de la série, Design commercial, se penche sur la conception des espaces de vente. Examinant la relation entre l'intérieur d'un magasin et son environnement, il mène une enquête approfondie sur l'aménagement, la circulation et le rythme au sein des espaces commerciaux. Il présente les procédés permettant de repousser les frontières du design et d'enrichir l'expérience des clients. En outre, il aborde au fil des chapitres l'impact de l'industrie du bâtiment sur l'environnement.
Brassant les notions de marque, d'intérieur, de clients et d'aménagement, cet ouvrage fonde son analyse sur des exemples d'espaces commerciaux caractéristiques.
Du grand magasin à la petite boutique, de la vente de vêtements à celle de voitures, il propose une plongée passionnante dans l'univers du design commercial.
S'identifier pour envoyer des commentaires.