Le pouvoir de l'hyper sensibilité, Faire de son empathie une force
EAN13
9782813224972
ISBN
978-2-8132-2497-2
Éditeur
Guy Trédaniel
Date de publication
Nombre de pages
239
Dimensions
22 x 15 x 2 cm
Poids
366 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le pouvoir de l'hyper sensibilité

Faire de son empathie une force

De

Guy Trédaniel

Offres

Autre version disponible

Une ressource inestimable pour les personnes sensibles qui se sont senties exploitées ou rabaissées dans leur vie, et qui veulent exploiter pleinement leurs dons d'intuition, de compassion et d'empathie.
Anita Moorjani a stupéfié les lecteurs du monde entier avec son ouvrage best-seller qui portait sur sa guérison du cancer et son expérience de mort imminente (Dying to be me - Diagnostic incurable, mais revenue guérie à la suite d'une NDE). Elle revient aujourd'hui avec Le pouvoir de l'hypersensibilité, un livre puissant et sincère sur l'empathie.
Les empathes ne se contentent pas de ressentir les émotions des autres, ils les absorbent également, parfois à leur propre détriment, ce qui entraîne une surcharge sensorielle, des sentiments de confusion, d'éloignement et de manque d'estime de soi. Leur volonté d'aider et de plaire aux autres peut en faire la proie d'opportunistes ou les amener à donner plus d'énergie qu'ils n'en reçoivent. Mais Anita Moorjani soutient qu'il est possible de transformer cette charge émotionnelle en un outil puissant, devenant une véritable force, et ce à une époque où des traits de caractère comme la sensibilité, la gentillesse et la compassion sont cruellement sous-estimés, voire moqués. Anita aide les empathes, les hypersensibles, à définir ce qui les rend uniques, puis les informe sur les pièges et les obstacles qu'ils et elles peuvent rencontrer. Enfin, elle leur apprend à guider les autres sur un chemin plus conscient. Rempli d'anecdotes personnelles, de témoignages et de mantras d'affirmation de soi, ce livre va changer la façon dont les hyper-sensibles sont vus et entendus.
S'identifier pour envoyer des commentaires.