Le personal branding, Pourquoi et comment en faire un atout professionnel ?
EAN13
9782100818198
ISBN
978-2-10-081819-8
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Hors Collection
Nombre de pages
144
Dimensions
21 x 15 x 1,2 cm
Poids
286 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le personal branding

Pourquoi et comment en faire un atout professionnel ?

De , ,

Dunod

Hors Collection

Indisponible

Autre version disponible

Sortez des idées reçues sur le personal branding et déployez la démarche à toutes les étapes de votre vie professionnelle

Alors que notre culture fait plus que jamais la part belle à l’image et aux discours, où parfaire son profil en ligne est essentiel, adopter une démarche de personal branding devient crucial pour toute personne en activité ou arrivant sur un marché du travail toujours plus concurrentiel.
Les « trois G » vous livrent ici le fruit de plusieurs années de retours d’expériences et de recherches sur le thème. Vous explorerez ainsi exhaustivement toutes les facettes du sujet :
• des connaissances sur ses origines et ses contours ;
• des mises en action sur la connaissance de soi, l’apparence physique et la prise de parole ;
• l’identité numérique et les enjeux de réputation.
Retrouvez de nombreuses pistes concrètes, des exemples, ainsi que des témoignages éclairants pour booster enfin votre visibilité !
S'identifier pour envoyer des commentaires.