L'essentiel des techniques de vente, Pour maîtriser l'ensemble des étapes de la vente
EAN13
9782297076982
ISBN
978-2-297-07698-2
Éditeur
Gualino
Date de publication
Collection
LES CARRES ROUG
Nombre de pages
113
Dimensions
17 x 17 x 0,8 cm
Poids
170 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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L'essentiel des techniques de vente

Pour maîtriser l'ensemble des étapes de la vente

Gualino

Les Carres Roug

Indisponible
Pour connaître les techniques de vente et savoir les utiliser dans la pratiqueLes techniques de vente constituent une thématique incontournable que doivent connaître, comprendre et maîtriser à la fois les étudiants et les professionnels des métiers de la vente et, plus généralement, du secteur commercial dans son ensemble. Ce livre développe de manière complète et accessible, l'essentiel de ce que sont les techniques de vente et la manière dont il convient de les mettre en pratique pour atteindre leur but : améliorer la performance du vendeur.Pour cela, l'auteur aborde le concept de vente, puis celui de la performance du vendeur. Chacune des étapes de la vente est développée de manière systématique ainsi que toutes les techniques fondamentales de négociation. Sont successivement abordés : la préparation du vendeur ; la phase de contact ; l'apport de la programmation neurolinguistique (PNL) ; l'apport de l'analyse transactionnelle (AT) ; la phase de découverte des besoins ; la phase d'argumentation ; la phase de réponse aux objections ; les 12 principales tactiques de vente ; la phase de conclusion ; la prise de congé, l'analyse et le suivi de la vente ; les outils d'aide à la vente et à la gestion de la relation client.Points forts
  • Tout pour apprendre sur les techniques de vente et savoir les utiliser dans la pratique
  • Ce livre développe de manière synthétique, mais complète et accessible, l'essentiel de ce que sont les techniques de vente
  • Permet de réviser et de faire le point sur l'actualité
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