Materia Prima - S'éveiller à sa nature
EAN13
9791030103687
ISBN
979-10-301-0368-7
Éditeur
Tana éditions
Date de publication
Nombre de pages
192
Dimensions
25 x 19 x 2 cm
Poids
822 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Materia Prima - S'éveiller à sa nature

De

Tana éditions

Offres

Se reconnecter à la sagesse des plantes et à l'énergie du vivant pour s'éveiller à sa vraie nature.
Autour de nous et en nous, tout est vibrations. Savoir les percevoir et les comprendre nous guide vers notre équilibre énergétique et notre mieux-être. Collaborer avec les végétaux et les mondes subtils, recevoir leur guidance et s'inspirer de leur sagesse, nous permet cette reconnexion au Soi. Libre et apaisé, notre être progresse dans sa compréhension de la guérison vibratoire et renoue avec sa santé physique, émotionnelle, spirituelle. Nous avançons sur le chemin de notre propre Materia Prima. En partageant sa vision du vivant, Gaëlle Faure, artiste et guérisseuse, nous accompagne dans ce voyage en nos terres intérieures. Elle nous propose d'expérimenter l'alchimie végétale, rituels et pratiques énergétiques pour éveiller notre conscience et ainsi nous reconnecter à l'harmonie et à la joie.
Une initiation à la spagyrie – branche de l'alchimie végétale –, approche holistique puissante qui permet d'exalter les propriétés thérapeutiques spirituelles des plantes grâce à la création d'élixirs spagyriques et à la pratique de rituels de purification et de reliance à la nature.
Des outils puissants de guérison vibratoire : des pratiques chamaniques et énergétiques comme l'ancrage à la terre, l'activation des chakras ou la méditation en mouvement, des rituels de reconnexion à la nature et aux éléments, des collages vibratoires qui, associés à la pratique de la spagyrie, nous aident à avancer dans notre cheminement spirituel personnel.
S'éveiller à soi nous conduit à plus de compassion et de gratitude, nous libère de nos maux, nous invite à un chemin d'apaisement car nous portons en nous la magie de changer notre réalité.
Se reconnecter à la sagesse des plantes et à l'énergie du vivant pour s'éveiller à sa vraie nature.
S'identifier pour envoyer des commentaires.