Les 9 leviers de croissance, Carnet de bord pour mener votre entreprise au succès
EAN13
9782311624861
ISBN
978-2-311-62486-1
Éditeur
Vuibert
Date de publication
Collection
Hors collection Entrepreneuriat Vuibert
Nombre de pages
222
Dimensions
15 x 21 x 1,8 cm
Poids
400 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les 9 leviers de croissance

Carnet de bord pour mener votre entreprise au succès

De

Vuibert

Hors collection Entrepreneuriat Vuibert

Indisponible

Autre version disponible

Comment identifier sur le marché une opportunité à saisir?
En France, 87 % des lancements de nouveaux produits ou services se soldent par un échec, 4 000 entreprises ferment chaque mois et 40 % des repreneurs jettent l’éponge avant la quatrième année. Dans ces conditions, quels sont les secrets pour se distinguer et faire décoller son entreprise ?
- Comment trouver une opportunité sur son marché et concevoir une offre innovante ?
- Comment développer un business model viable ?
- Comment aller chercher de la croissance et préparer le coup d'après ?
Le modèle des 9 leviers, proposé ici, vous permet de construire une stratégie de croissance en actionnant un à un les leviers de la création de valeur et de l’amplification de la croissance.
En partant de la réalité du marché et du quotidien des clients, ce carnet de bord vous guide pour innover, identifier vos facteurs clés de succès, trouver les ressources nécessaires, établir un business model solide et pérenne, nouer des partenariats, animer les bons réseaux de distribution et générer des leads.
Un carnet de bord à compléter avec :
- des tests pour évaluer votre situation à chaque étape ;
- des exercices pratiques et des schémas à compléter ;
- un score final pour estimer la viabilité de votre business model ;
- des business cases d’entreprises à succès (BlaBlaCar, WeWork, C’est qui le Patron ?!, etc.) ;
- Podinno, le podcast de l’auteur pour vous accompagner.
S'identifier pour envoyer des commentaires.