Le marketing digital - 3e éd.
Éditeur
Dunod
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le marketing digital - 3e éd.

Dunod

Offres

  • Aide EAN13 : 9782100817696
    • Fichier EPUB, avec DRM Adobe
      Impression

      128 pages

      Copier/Coller

      25 pages

      Partage

      6 appareils

    7.99

Autre version disponible

Ce Topos se propose d’offrir un condensé de **l’essentiel de ce qu’il faut
savoir sur le marketing digital**. Il établit un état des lieux des
développements en cours et mène une réflexion sur les modifications induites
par les nouvelles technologies. Pédagogique et didactique, il transpose la
**stratégie des 4 P** ( _product, price, place, promotion_ ) sur Internet. En
effet, l’univers du marketing se trouve profondément modifié par les progrès
des **technologies Web**.
**Cette 3e édition, entièrement renouvelée,   étudie le fort impact du
digital** sur la distribution, à savoir la désintermédiation et la
réintermédiation. Elle explore les risques et **enjeux liés au multicanal**.
Résolument accessible au plus grand nombre, l’ouvrage évite de s’appesantir
sur les aspects techniques ou chiffrés, rapidement obsolètes dans ce secteur.
Il offre une **vision globale** d’un secteur en pleine évolution.
S'identifier pour envoyer des commentaires.