EAN13
9782378872090
ISBN
978-2-37887-209-0
Éditeur
HiComics
Date de publication
Collection
Locke & Key
Dimensions
26 x 17 x 1 cm
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Locke & Key, T7 : Golden Age & Sandman

De

Illustrations de

HiComics

Locke & Key

À paraître
Tous les secrets de Lovecraft n'ont pas encore été révélés.

En six histoires courtes, les deux maîtres du Manoir Keyhouse, Joe Hill et Gabriel Rodriguez, vous invitent à un voyage dans le temps et l'espace, et lèvent le voile sur les mystères qui entourent les clés et la famille Locke.

"Small World"
Une maison de poupées, une clé magique, un horrible monstre à huit pattes qui sème la terreur à Keyhouse... Des ingrédient de choix pour la pièce maîtresse de ce recueil, brillante réécriture de L'Homme qui rétrécit, le chef-d'oeuvre de Richard Matheson.

"Dog Days"
Être les gardiens des clés de Keyhouse de génération en génération est une terrible responsabilité... mais aussi une extraordinaire source d'émerveillement, surtout quand il s'agit de la clé animale !

"Grindhouse!"
Des gangsters s'attaquent à la famille Locke, sans savoir que Keyhouse recèle des mystères bien plus redoutables qu'eux... Une histoire grinçante et pleine de suspens, et un habile clin d'oeil aux romans noirs et films de série B.

"Open the Moon!"
Après les événements de Small World, retrouvez la famille Locke le temps d'une nuit d'été tout aussi tragique que magique, où une nouvelle clé révèle un pouvoir fantastique : celui d'ouvrir la Lune...

"In the Can" et "Nailed it!"
Où l'on prend quelques nouvelles de Bode, Kinsey et Tyler Locke.

Immense succès sur Netflix, Locke & Key déroule le parcours mouvementé de ses héros en six volumes et un recueil d'histoires courtes, bientôt suivis de nouvelles aventures.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Joe Hill
Plus d'informations sur Gabriel Rodriguez