Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises - Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal..., Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal...
EAN13
9782100809912
ISBN
978-2-10-080991-2
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Cas d'entreprises
Nombre de pages
272
Dimensions
24 x 17 x 1,5 cm
Poids
476 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Pratiquer la communication en 10 cas d'entreprises - Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal...

Michel et Augustin, EXKI, l'Oréal...

De ,

Dunod

Cas d'entreprises

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Quelle stratégie de communication mettre en place en cas de restriction budgétaire ? Comment changer l'image d'un produit implanté sur un marché depuis plusieurs décennies ? Quelle communication adopter lors d'une crise ? Comment optimiser une campagne de relations presse ? Comment mettre en place un système de partenariat porteur de sens ?  Ces 10 études de cas permettent de mettre en pratique les concepts, savoir-faire et outils de la communication  : diagnosctic, analyse des indicateurs, élaboration de stratégie, sponsoring, lobbying, stratégie média, etc.  Chaque cas propose de manière claire et structurée :• la problématique, la synthèse du cas, les objectifs ainsi que les outils mobilisés ;• les données importantes sur l'entreprise et son environnement ;• une série de questions  à se poser pour guider sa réflexion ;• une analyse détaillée proposant des recommandations stratégiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.