EAN13
9782811225421
ISBN
978-2-8112-2542-1
Éditeur
Hauteville
Date de publication
Collection
HAUT.P.NR
Poids
200 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Bad Romance, T3 : Coeurs imprudents (OP PETITS PRIX NR 2020)

De

Hauteville

Haut.P.Nr

Non commercialisé sur notre site
Découvrez le spin-off du best-seller Bad Romance, véritable phénomène New Adult !

« C’est clair, désormais. Je ne peux plus nier l’évidence. Je ne suis absolument pas armé pour lutter contre ce genre de femme. Ce n’est pas ma faute. Je n’en avais jamais connu des comme ça, avant. Je ne savais même pas que ça existait, bordel. »

Depuis l’incarcération de Kurt Bell, Don RedHawk est le président intérimaire des Black Angels, un gang de bikers dont la réputation sulfureuse n’est plus à faire. Une existence déjà bien compliquée… et plus encore quand le destin jette sur sa route Juliette Bell, la petite sœur de Kate. Car depuis que Don lui a sauvé la vie durant le braquage d’une épicerie, l’innocente – et tentante – Juliette cherche un moyen de le remercier, voyant en lui un superhéros qu’il n’est certainement pas.

L’anneau de pureté que porte la jeune femme suffira-t-il à tenir le beau et dangereux Don à distance ? Juliette sait combien sa sœur déteste les bikers, mais est-elle encore capable d’écouter la voix de la raison ? En a-t-elle seulement envie ?

Ils ont dit à propos de Bad Romance :

« Un gros coup de cœur ! » Smells like rock

« Une magnifique romance. Céline Mancellon nous propose une histoire complexe, une romance dure et tumultueuse. » Viou et ses drôles de livres
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Céline Mancellon